L’Huile de Ricin et la Grossesse : Toutes Les Réponses

Announce : Visiter Notre nouvelle magazine ==> www.peauideale.com

Masques d’huile de ricin et la grossesse

------------------------------------

------------------------------------

Sa fonction
Selon « Earth Clinic pour les remèdes traditionnels », l’huile de ricin, en application externe, augmente la circulation et favorise l’élimination et la guérison pour des organes et des tissus existants sous la peau. Elle est utilisée pour réduire l’inflammation, améliorer la digestion, diminuer la douleur, augmenter la circulation lymphatique et à désintoxiquer le foie. Dans la plupart des cas, l’utilisation de l’huile de ricin n’est pas recommandée pendant la grossesse, les menstruations ou l’allaitement, alors assurez-vous de consulter votre fournisseur de soins de santé avant d’essayer ce remède naturel. Continue reading

L’Huile de ricin – Le guide

Qu’est ce que l’huile de ricin

huile de ricin

huile de ricin

L’huile de ricin est une huile végétale extraite à partir des graines de ricin dans sa forme la plus pure. Elle est incolore, inodore, et insipide. Les cultivateurs du ricin enlèvent la coque de la graine, avant de la presser afin d’obtenir l’huile. L’Histoire de l’huile du ricin est très ancienne. Les anciens Égyptiens ont, prétendument, utilisé l’huile de ricin pour leurs lampes aux environs de 4000 avant J-C, pendant que les voyageurs grecques, comme Hérodote, citent que les Égyptiens l’ont utilisé comme une pommade. On reporte aussi que Cléopâtre l’a utilisé afin d’éclaire le blanc de ses yeux. Ce n’est pas étonnant qu’elle est un modèle de beauté, eh ? Au cours des années, elle a gagné une réputation phénoménale pour être un laxative, cathartique, et purgative médicale. Même Angelina Jolie et Britney Spears l’ont prétendument essayé pour eux-mêmes et l’ont aimé ! Continue reading

L’huile d’olive ou l’huile de ricin pour la constipation

huile de ricin pour la constipation

Alors que les mouvements des intestins diffèrent d’un individu à un autre, si vous n’avez pas eu au moins trois selles par semaine, alors vous êtes constipé. La constipation est caractérisée comme ayant, des selles dures et sèches dont le passage est difficile et un péristaltisme intestinal irrégulier. La cause de la constipation peut être liée à des sources alimentaires, tel un régime faible en fibres, ou un effet secondaire de médicaments.

huile de ricin pour la constipation

huile de ricin pour la constipation

L’huile d’olive
Le principal composé inclus dans l’huile d’olive est de l’acide oléique, qui comprend 72% de l’huile et que l’on appelle un acide gras mono-insaturé. “MayoClinic” rapporte que les graisses présentes dans l’huile d’olive peuvent avoir des avantages pour la santé, comme l’abaissement du cholestérol total et réduire votre risque de développer une maladie cardiaque. D’autres ingrédients bioactifs polaires comprennent des phénols, des lignanes, des flavonoïdes, le scalène, les acides phénoliques, des acides tri-terpéniques et des alcools triterpéniques. L’utilisation de l’huile d’olive pour le soulagement de la constipation est riche dans la médecine populaire. James Henry Cook, déclare dans le journal “Le Monde homéopathique” que l’huile d’olive peut être utilisée pour prévenir la constipation. Bien que l’efficacité de l’huile d’olive pour la constipation est actuellement étudiée par la communauté scientifique, en raison de sa teneur élevée en nutriments, elle peut contribuer indirectement à soulager la constipation.

L’huile de ricin
L’utilisation de l’huile de ricin à des fins médicinales, remonte à l’époque des anciens Egyptiens, et elle est dérivée de la plante de ricin. Les utilisations traditionnelles de l’huile de ricin sont nombreuses on l’utilise au cas des brûlures d’estomac, elle réduit les crampes menstruelles, on l’utilise aussi dans le traitement des ecchymoses, des coups de soleil et des abcès. L’une des principales utilisations médicinales de l’huile de ricin dans les temps modernes est de soulager la constipation car elle agit comme un laxatif stimulant. Le « Pruistat Digestive Wellness Center » rapporte les travaux de l’huile de ricin en stimulant les parois des intestins grêles et gros, qui aident à promouvoir le mouvement des selles ainsi qu’elle empêche l’absorption de l’humidité par les intestins, ce qui évitent la sécheresse des matières fécales. Une fois ingérée, l’huile de ricin peut commencer à soulager les matières fécales impactées dans les cinq heures.

Recommandations posologiques  :
« Santé 911 » suggère de consommer 1 cuillère à soupe d’huile d’olive dans la matinée, puis prendre 1 c. d’huile d’olive une heure après le dîner. Consommez 15 ml d’huile de ricin avec 8 oz d’eau pour aider à soulager la constipation. Bien que ces sont des dosages proposés, discuter l’utilisation de l’huile de ricin ou l’huile d’olive avec votre médecin afin de déterminer la sécurité de l’utilisation et la posologie recommandée.

Conclusion
L’utilisation de l’huile de ricin peut être plus efficace pour soulager la constipation car elle est utilisée par les professionnels médicaux à évacuer les matières fécales des intestins pour les interventions chirurgicales, mais cela peut ne pas signifier qu’elle est idéale pour vous. L’huile d’olive peut travailler d’une manière plus douce, mais elle peut ne pas être aussi efficace pour soulager la constipation. Ne prenez pas l’huile de ricin ou l’huile d’olive pour le soulagement de la constipation sans le consentement direct de votre médecin, et soyez extrêmement prudent si vous prenez actuellement des médicaments.

Différence entre les grains du ricin et l’huile de ricin

graines de ricin
graines de ricin

graines de ricin

La graine de la plante du ricin, également connu sous le Ricin, est toxique lorsqu’elle est ingérée. L’huile de ricin, extraite de la graine de la plante, possède un certain nombre d’utilisations médicales et industrielles. La fève de la plante du ricin contient un produit chimique toxique soluble dans l’eau appelé le ricin. Le ricin n’est pas extrait de la fève de ricin pendant le processus utilisé pour presser l’huile de ricin, ce qui rend l’huile propre à la consommation.

Empoisonnement par les fèves du ricin

Les fèves du ricin — pas vraiment des haricots, mais plutôt graines — contiennent une protéine toxique appelé ricine. L’ingestion de l’haricot de la plante de ricin peut être fatale. Les symptômes courants de l’empoisonnement comprennent des douleurs abdominales, des vomissements et de la diarrhée qui peut entraîner une déshydratation et une baisse de la pression artérielle.

Les utilisations :

Le plante est originaire d’Afrique et souvent utilisé dans les jardins d’ornement ou comme plantes d’intérieur. Son feuillage et ses fleurs sont souvent verts, mais certaines variétés peuvent figurer feuilles rouge-brun et fleurs roses ou rouges. La tige de la plante peut être utilisée pour fabriquer du papier.

L’huile de ricin en médecine

Elle a de nombreux usages médicinaux, y compris l’induction de l’accouchement et est parfois utilisé comme laxatif. Appliquée en tant que topique, elle peut être bénéfique dans le traitement des maux de tête, des calculs biliaires et des hémorroïdes. L’utilisation de l’huile à ces fins n’est pas recommandée sans l’avis d’un médecin. 

L’industrie

L’huile de ricin et ses dérivés sont utilisés dans les lubrifiants, les plastiques, le verre incassable et dans les mastics. En raison de son efficacité comme un traitement de soins pour la peau, Elle est également utilisé dans les détergents, les savons et les produits cosmétiques.

L’huile de ricin pour induire l’accouchement (grossesse)

huile de ricin grossesse

Elle est l’un des plus anciens astuces que femmes ont utilisé pour induire l’accouchement. Pendant des années, les femmes ont accéléré les derniers jours de la grossesse à l’aide de cette huile pour déclencher l’accouchement et accélérer le processus. Mais est ce que c’est un truc une queue de vieilles femmes, ou un fait scientifique?

huile de ricin grossesse

huile de ricin grossesse

Les dernières semaines de la grossesse peuvent être les plus difficiles à supporter. En attendant le moment privilégié pour livrer, sans être tout à fait certain de quand cela se produira. Et pour certaines femmes, la date estimée, va et vient, sans que ne se passe vraiment. C’est alors que les médecins et les sages-femmes ont tournent vers l’utilisation de cette huile pour déclencher l’accouchement.

Cela est maintenant remplacé par des médicaments plus modernes, tels que pitocin. Cependant, certains affirment encore qu’elle est une alternative sûre pour les femmes qui veulent éviter les interventions médicales. Les femmes qui ont atteint 40 semaines et montrent des signes de l’accouchement, comme l’amincissement du col et les contractions, peuvent vouloir utiliser ce vieux remède démodé.

Elle est en fait un laxatif. Cette huile va stimuler les intestins et cause de la diarrhée, des nausées et des crampes. Pour certaines femmes, cela entraînera le début l’accouchement peu de temps après. Au moins, elle peut provoquer des contractions qui permettront de réduire le temps de l’accouchement plus tard. Les nausées et de la diarrhée peuvent durer quelques heures à une journée entière.

Elle n’est pas considéré comme sûre pour tout le monde. Certains y voient un lien entre l’utilisation de l’huile de ricin et de méconium dans le liquide amniotique. Méconium peut être dangereux si un enfant l’inhale avant ou pendant l’accouchement. Alors que tout le monde n’est pas d’accord qu’elle est responsable du méconium, la corrélation a été l’une des raisons pour lesquelles les médecins modernes préfèrent utiliser d’autres moyens d’induction de l’accouchement.

L’utilisation de l’huile de ricin pour déclencher l’accouchement ne fonctionne pas pour toutes les femmes. Certains jurent que prendre presque 60ml de l’huile est suffisant pour faire démarrer l’accouchement, tandis que d’autres disent qu’elles n’avaient aucune chance. Pour certaines femmes, la nausée et la diarrhée sont trop intenses pour les endurer.

En raison de son goût la plupart des femmes la mélange avec d’autres choses afin qu’elle soit plus facile à avaler. La mettre dans une tasse de jus d’orange est le moyen le plus commun de boire l’huile. Certaines femmes préfèrent la boire rapidement suivie par jus de citron ou de lime. Quoi que vous préfériez, l’huile de ricin pour déclencher l’accouchement peut être juste la chose pour vous.