Recettes de beauté : L’huile de ricin pour les sourcils et les cils

L'huile de ricin pour les sourcils et les cils
L'huile de ricin pour les sourcils et les cils

L’huile de ricin pour les sourcils et les cils

Si vous avez les sourcils et les cils clairsemés et vous cherchez des façons simples, mais naturelles, pour les grandir, ne cherchez pas plus loin que votre cuisine. L’huile de ricin est connue depuis longtemps pour favoriser la croissance des cheveux et si vous avez un peu de patience, vous pouvez pousser vos sourcils et vos cils à leur plein potentiel grâce à l’huile de ricin. Voilà comment.

Vous aurez besoin de:
L’huile de ricin de bonne qualité, de préférence, organique,
Une bouteille de mascara vide et stérilisée,
Un peigne de sourcil ou un pinceau eyeliner (facultatif).

La méthode :

Le plus important  c’est bien nettoyer la bouteille du mascara. Trempez-la dans l’eau chaude et rincez-la encore et encore jusqu’à ce que vous êtes absolument sûr qu’aucun mascara ne reste dedans. Ne pas oublier de faire la même chose avec la brosse à mascara. Elle doit être totalement dépourvue de résidus de mascara.

------------------------------------

------------------------------------

La prochaine étape est très simple. Verser l’huile de ricin dans le récipient vide et propre.
Maintenant, tout ce que vous devez faire c’est appliquer l’huile sur vos cils avec la baguette de mascara de la même manière que vous le faisiez avec le mascara normal. La baguette vous permettra d’appliquer l’huile proprement sur vos sourcils aussi. Toutefois, si vous vous trouvez mal à l’aise au cours de l’utilisation de la baguette de mascara sur vos sourcils, alors il suffit d’utiliser un vieux pinceau eyeliner à condition qu’il soit stérile ou bien un simple peigne de sourcil.
Fermez bien la bouteille de mascara après chaque utilisation, et conservez-la dans un endroit frais et sec.

Ne remplissez pas la bouteille jusqu’à son maximum. L’exposition constante de la baguette à l’air, par défaut, rendra le contenu de la bouteille de mascara impur dans quelques mois. Donc, il est inutile de mettre une quantité qui durera plus que cette durée.
Répétez cela rigoureusement tous les soirs et vous verrez, surement, une différence en quelques semaines.

Quelques précautions :
Soyez prudent pendant l’application de l’huile de ricin sur vos cils, pour éviter l’infiltration de quoi que ce soit dans vos yeux. Il est peu probable que cela se produise car la bouteille de mascara est conçue pour débarrasser la baguette de l’excès d’huile, de sorte qu’elle ne porte qu’une quantité suffisante d’huile et pas plus. Pourtant, il vaut mieux être prudent.

Il est impératif de vous assurer que vous n’êtes pas allergique à l’huile de ricin avant d’utiliser ce remède à la maison. Même si vous n’êtes pas allergique, vous pouvez obtenir une mauvaise réaction à l’huile de ricin, si l’huile que vous utilisez n’est pas de bonne qualité, ou si elle a été contaminée en quelque sorte, ou si la bouteille de mascara est sale. Assurez-vous que vous suivez les normes les plus élevées en matière d’hygiène, quand il s’agit de faire quelque chose avec vos yeux.

Si vous avez une maladie oculaire préexistante, n’utilisez pas le remède de l’huile de ricin. D’abord voir un médecin, afin de résoudre le problème, et n’utiliser l’huile de ricin qu’une fois vos yeux sont tout à fait normaux et en bonne santé.

Comment appliquer l’huile de ricin pour les cils

appliquer l'huile de ricin pour les cils
appliquer l'huile de ricin pour les cils

l’appliquer pour les cils

La diminution de l’épaisseur des cils peut être causé par ce qui est lié au vieillissement, à l’hérédité ou à une mauvaise alimentation. Beaucoup croient que l’huile de ricin — qui vient des graines de ricin et qui présente des avantages thérapeutiques et médicinaux lorsqu’il est utilisé soit en usage interne ou externe — peut aider à épaissir vos cils. Il n’existe aucune preuve scientifique à l’appui de cette revendication, mais si vous avez les cils minces ou les cils manquants, il vaut la peine d’essayer, comme l’huile de ricin est non toxique et ne nuira pas à vos yeux.

Instructions

  1.  Acheter de l’huile de ricin de votre magasin d’aliments de santé local. Évitez de l’acheter à partir de votre épicerie parce que ces huiles peuvent être uniquement à usage industriel. Recherchez les mots «pressée à froid» ou «froid traitées” sur l’étiquette, ce qui indique que le produit est pur et entièrement naturel.
  2. Faire mousser une vieille brosse à mascara avec de l’eau et du shampoing pour bébé pour nettoyer les traces de mascara. Évitez d’utiliser du savon, car il a des détergents qui peuvent ruiner votre pinceau. Sécher la brosse à mascara à l’air.
  3. Retirez tout le maquillage de vos yeux et vos cils avec un démaquillant pour les yeux juste avant d’aller au lit.
  4. Trempez votre brosse à mascara dans l’huile et appuyer la sur la bouteille pour enlever l’excédent d’huile.
  5. Appliquer cette l’huile  sur vos cils de la même façon que vous appliquez le mascara. Travailler de l’intérieur vers le coin externe et faites glisser l’huile sur de la racine des cils jusqu’à la pointe. Vérifier que tous vos cils ont un revêtement mince de l’huile. Utilisez un coton-tige pour essuyer tout excès d’huile.
  6. Laisser l’huile sur vos cils pendant la nuit et lavez la le matin avec un lavage doux du visage. Appliquez votre maquillage comme vous le faites normalement. Évitez de laisser des résidus de l’huile sur vos cils car elle peut faire saigner votre maquillage des yeux.

Comment puis-je utiliser l’huile de ricin pour les cils?

application huile de ricin cils

L’huile de ricin est une huile végétale incolore crue pour allonger et épaissir les cils. Cette huile fonctionne en hydratant et renforcer les cils, ce qui les rend moins sujets à la casse. Pour l’utiliser pour les cils, appliquer l’huile à la base de vos cils nettoyés chaque nuit. Dans la matinée, lavez doucement l’huile de vos cils avec de l’eau ou un nettoyant doux pour le visage. Lorsqu’elle est utilisée pendant la nuit, l’huile de ricin devrait améliorer vos cils en quelques semaines.

application huile de ricin cils

Pour commencer à l’utiliser sur les cils, acheter une huile de ricin totalement naturelle. Gardez l’huile dans un endroit facilement accessible à côté de vos articles de toilette. Cela devrait vous aider à vous en souvenir de l’appliquer toujours avant d’aller au lit la nuit. Alors que vous pouvez l’utiliser de dans la journée, appliquer l’huile la nuit lui donnera plus de temps pour saturer et commencer cils croissance.

Application Sur les cils

Avant de l’appliquer sur vos cils, lavez votre visage, en accordant une attention particulière à enlever votre maquillage des yeux. Une fois que votre maquillage a été supprimé, tremper une brosse à mascara propre ou Q-tip ® dans de l’huile. Appuyez sur l’excédent d’huile au large de la baguette et appliquer le départ de l’huile à la base de vos cils. Lors de l’utilisation  pour les cils, veillez à ne pas infiltrer l’huile dans vos yeux. Si l’huile pénètre dans les yeux, rincer immédiatement la zone avec de l’eau pour éviter l’irritation.

La prochaine étape dans l’utilisation  pour les cils c’est enlever l’huile dans la matinée. Pendant vous êtes en train de s’habiller pour la journée, lavez doucement l’huile de vos cils avec de l’eau ou un démaquillant. Pour éviter de perdre des cils, ne pas frotter ou tirer sur vos cils. Si vous oubliez de retirer l’huile, votre maquillage pourrait ne pas adhérer à votre peau et à vos cils. Vous pouvez également l’utiliser pour que vos cils paraissent lumineux et en bonne santé si vous décidez de ne pas porter un maquillage des yeux.

Pour exploiter ses avantages  et la croissance des cils, il est important de donner à l’huile assez de temps pour améliorer l’état de vos cils. Lors de l’utilisation  pour les cils, cela peut prendre plusieurs semaines avant de commencer à noter des résultats. Pour maintenir vos résultats, ne pas cesser de l’utiliser , une fois vos cils ont commencé à paraître complets. Or les cils n’ont qu’une durée de vie de quelques semaines, ils vont revenir à leur état d’origine si vous décidez d’arrêter d’utiliser l’huile de ricin. Poursuivre l’application de  pendant des nuits ou plusieurs fois par par semaine afin de garder vos cils épais et longs.

Usage de l’huile de ricin sur les cils

l'huile de ricin sur les cils

l'huile de ricin sur les cils

Une des dernières tendances est le faux cil. Les célébrités ont tous foulé le tapis rouge en présentant cet accessoire qui prend leurs regards sensuels au niveau suivant.

Les faux cils, cependant, ne sont que temporaires et ne seront jamais à la hauteur de donner des récompenses pour que  tout le monde vous envie. Pour améliorer vos propres cils et récolter les fruits de la croissance rapide nouvelle et naturelle, peuvent être atteintes par pas plus qu’une bouteille d’huile de ricin.

Cette huile est dérivée de la graine de la plante de ricin et est utilisé depuis des siècles, non seulement comme une denrée alimentaire, mais également en cosmétique comme agent de conservation et dans la médecine holistique comme laxatif. Deux façons que l’huile fonctionne à croître les cils pour qu’ils deviennent magnifiques et épais c’est grâce à son contenu acide et sa faible masse moléculaire.

Merci à un pourcentage aussi élevé de l’acide ricin oléique, l’huile de ricin est un produit naturel Anti-inflammatoire et antibactérien. Elle est également composée de l’acide oléique, qui est un émollient (hydratant) qui est utilisé dans des articles tels que baume pour les lèvres et le shampoing.

La faible masse moléculaire veut dire que les molécules de cette huile sont suffisamment petites pour être absorbées par la peau.
Ces éléments plongent profondément dans les follicules pileux et suppriment les bactéries ou les saletés supplémentaires responsables du blocage de la croissance naturelle de chaque cil. Cela permet à vos cils de s’épanouir à leur plein potentiel.

L’application de l’huile de ricin sur les cils est rapide et facile:

Prenez un chiffon propre, stérilisé / utilisé un coton-tige et tamponner dans de l’huile de ricin.
Glissez la tige le long de la partie supérieure de vos cils, comme si l’application de l’eyeliner. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’huile. Si ça dégouline, vous avez trop utilisé.
Répétez cette pratique une fois par jour, juste avant de se coucher.
Si des résidus de l’huile de ricin sont encore présents sur vos paupières le matin,lavez-les.

L’huile de ricin pour les cils

huile de ricin pour les cils

 

huile de ricin pour les cils

L’utilisation de l’huile de ricin pour la croissance des cils est un remède populaire à la maison. L’application de l’huile sur les cils avec une brosse de mascara propre avant de se coucher peut contribuer à leur croissance. En revêtant la tige du cheveu et lisser la cuticule, l’huile est en mesure d’aider les follicules des cils. Quelles sont les autres options pour l’appliquer pour la croissance des cils?

 

Huile de ricin pour les cils

1. Comment choisir

Faire en sorte que vous achetez le bon type d’huile de ricin est essentiel, car il y a des huiles  qui sont utilisés à d’autres fins, telles que l’utilisation industrielle. Le shopping dans un magasin d’aliments naturels ou en ligne est votre meilleur pari pour la trouver. Vérifiez l’étiquette et le bâton avec une huile qui est pressée à froid ou traitée à froid, car ce sont les indicateurs d’un produit pur et totalement naturel.

2. Comment effectuer une demande

Il est important de noter que l’utilisation de l’huile de ricin est sûr car c’est une huile non toxique. Si vous n’êtes pas satisfait à cause de : soit des cils fragiles, courts, minces ou même ne pas avoir des cils, pourquoi ne pas donner à cette huile un essai ? Elle est vraiment différente d’autres remèdes que vous avez peut-être essayés, et elle est peu coûteuse. Ce remède est formidable de telle façon que vous n’avez à l’utiliser que la nuit, pendant que vous dormez. Donc, aller au lit avec cette huile et de les laisser vos cil qui commencent à se développer pendant votre repos.

Choses nécessaires :

Pour essayer cette méthode, vous aurez besoin, de toute évidence de l’huile de ricin, ainsi que d’une brosse de mascara propre et Q-tip.

Instructions :

Avant de commencer, il est pertinent de se laver votre visage entier et le contour des yeux. Une fois que vous êtes totalement nettoyé, tremper la brosse à mascara propre dans l’huile et éliminer tout excès. L’utilisation de la baguette, commencer par le coin interne de l’œil. Les cils doivent être complètement recouverts avec de l’huile de ricin, mais l’application de la racine à la pointe est importante. Cela devrait être fait sur ​​les deux yeux. Retirer l’excédent d’huile qui peut couler sous la zone des yeux avec l’utilisation d’un Q-tip. Ensuite, il suffit d’aller dormir. Une fois que vous vous réveillez nettoyer l’huile , ne l’oubliez surtout pas ou votre maquillage pour les yeux que vous appliquez ce jour va couler au le long de votre visage. Continuez ce processus tous les soirs et je vous promets que vous serez ravis par les résultats.