Combien d’huile de ricin dois-je prendre?

Combien d'huile de ricin dois-je prendre

Elle est considéré comme sûre pour vous?

Elle a un goût et une odeur nauséabonde, ce qui en fait un véritable défi pour que vous l’ingériez. En la mélangeant avec un autre ingrédient comme le jus, la saveur peut être masquée pour faciliter l’administration de l’huile. Une fois qu’elle est consommée, vous serez en mesure de profiter des ses avantages, qui est connue pour ses nombreuses capacités de guérison.

Déterminer combien d’huile de ricin est bon pour vous

Combien d'huile de ricin dois-je prendre

Combien dois-je prendre

Cependant soyez prudent lors de la prise. Assurez-vous que vous ne consommez pas une quantité trop élevée de l’huile car cela entraînera un surdosage ou une intoxication par l’huile de ricin, ce qui peut entraîner des complications de santé plus graves. C’est pourquoi, pour votre sécurité, vous devrez prendre l’huile à des doses suffisantes et raisonnables.
Le bon dosage  dont vous avez besoin dépend de l’état de santé vous cherchez à traiter, de votre poids et de votre âge. Reportez-vous à votre bouteille pour un tableau de dosage.

Dosage requis comme laxative

Les huiles de ricin laxatives sont généralement prises par voie orale une à deux fois par jour, sauf prescription contraire de votre médecin. Si vous devez prendre une dose par jour, prenez la pendant l’heure du coucher.
Lorsqu’elle est utilisée comme laxative, le traitement ne doit pas excéder quelques jours. Elle ne devrait pas être utilisée pour plus d’une semaine, car elle pourrait perturber le fonctionnement normal de votre système digestif et l’élimination de vos selles. Ne laissez pas votre corps devient dépendant d’elle pour rétablir son mouvement naturel de digestion et de l’intestin.

Quantité de recommandé pour la stimulation du travail

Selon un article à” StorkNet”, la posologie recommandée pour l’induction de l’accouchement est comprise entre 1 cuillère à soupe à 4 onces, mais cette gamme est très dépendante de la recommandation de votre médecin ou votre sage-femme. Elle est parfois donnée en une seule dose ou en doses répétées selon la vitesse par laquelle apparaissent les effets induisant le travail à la mère.

Pour votre sécurité, prenez l’huile de ricin en doses précises

Notez que, premièrement, il est important de savoir combien vous devez prendre pour votre condition particulière avant d’incorporer cette huile dans votre système. Chercher les conseils d’un professionnel de la santé qui peut vous recommander le bon dosage pour vous garantir votre bien-être et votre protection en cas de surdosage.
Si vous éprouvez des effets secondaires comme des douleurs thoraciques, des éruptions cutanées ou des problèmes respiratoires, consultez votre médecin immédiatement.
Voulez-vous en savoir plus sur les utilisations médicales de l’huile de ricin? Lisez plus d’articles informatifs sur ce site. 🙂

------------------------------------

------------------------------------