Comment appliquer l’huile de ricin ?

Comment appliquer l'huile de ricin

 

Comment appliquer l'huile de ricin

Comment appliquer

Certains médecins prescrivent l’huile de ricin pour traiter les plaies de la peau ou les ulcères, ainsi que pour accélérer la guérison selon le site web de l’Université de l’Arkansas de sciences médicales. A cet effet, un médecin prescrira un traitement à l’huile de ricin ou de gel.

Vous pouvez également utiliser l’huile de ricin “packs” chauffées à traiter des atteintes telles que le syndrome du canal carpien ou une inflammation du muscle ou la douleur. Historiquement, certaines cultures ont l’utilisé pour provoquer ou accélérer l’accouchement, même si, selon le Centre médical de l’Université Creighton, “la sécurité de cette pratique est discutable.

Instructions :

Comment l’utiliser pour traiter une blessure ou accélérer la guérison

------------------------------------

------------------------------------
  1. Lavez-vous les mains à l’eau et au savon et séchez-les soigneusement. Traiter une plaie avec cette huile que seulement sous les soins d’un médecin. Votre médecin vous prescrira de l’huile dans le gel ou sous forme de spray, que vous appliquerez sur votre peau.
  2. Si vous utilisez un spray  prescrit, amorcer la pompe en pompant à plusieurs reprises tout en le maintenant en position verticale. Secouez votre bouteille, la tenir sur à distance loin de votre peau, et la pomper afin que l’huile pulvérisera sur votre peau.
  3. Si vous avez une sous forme de gel, ouvrez le tube. Appliquez une petite couche mince à vos doigts, puis frotter doucement vos doigts sur la zone touchée. Lavez-vous les mains à nouveau lorsque vous avez terminé l’application… 
  4. Couvrir la zone uniquement sous-direction de votre médecin. Répétez le processus aussi souvent que prescrit par votre médecin.

Les packs de l’huile de ricin pour traiter les douleurs musculaires ou le canal carpien

  • Créer une huile “pack” de ricin pour traiter les douleurs musculaires ou pour soulager votre syndrome du canal carpien. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin d’une prescription. vous pouvez la trouver dans votre supermarché local. Humidifiez une tissue flanelle avec de l’huile de ricin, mais ne pas le saturer au point qu’il s’égoutte.
  • Couvrez votre poignet ou autre zone affectée avec un chiffon, puis couvrir le chiffon avec un sac en plastique propre et sec.
  • Appliquer un coussin chauffant sur ​​le plastique pendant une heure. Un article de l’Université du Maryland Médical Center recommande la poursuite de ce traitement au moins deux fois par jour et quatre nuits par semaine jusqu’à ce que vous soyez soulagés.