L’Huile de Ricin et la Grossesse : Toutes Les Réponses

Announce : Visiter Notre nouvelle magazine ==> www.peauideale.com

Masques d’huile de ricin et la grossesse

Sa fonction
Selon « Earth Clinic pour les remèdes traditionnels », l’huile de ricin, en application externe, augmente la circulation et favorise l’élimination et la guérison pour des organes et des tissus existants sous la peau. Elle est utilisée pour réduire l’inflammation, améliorer la digestion, diminuer la douleur, augmenter la circulation lymphatique et à désintoxiquer le foie. Dans la plupart des cas, l’utilisation de l’huile de ricin n’est pas recommandée pendant la grossesse, les menstruations ou l’allaitement, alors assurez-vous de consulter votre fournisseur de soins de santé avant d’essayer ce remède naturel.

Fabrication d’un pack de l’huile de ricin
Selon « Earth Clinic pour les remèdes traditionnels », fabriquer un paquet d’huile de ricin nécessite quelques articles. Vous aurez besoin de l’huile de ricin pressée à froid, coton ou flanelle de laine, un sac en plastique ou une poche jetable et une bouteille d’eau chaude ou un coussin chauffant électrique. Pliez la flanelle dans une épaisseur de trois. Le tissu doit être suffisamment grand pour recouvrir la zone de traitement souhaitée. Trempez la flanelle dans de l’huile de ricin jusqu’à saturation, mais ne pas abuser. Mettez une serviette ou une feuille de plastique vers le bas pour protéger la surface sur laquelle vous vous reposez. Placez le bloc de l’huile de ricin sur votre peau, couvrir avec un sac en plastique ou une poche jetable et placer une bouteille d’eau chaude ou un coussin chauffant sur le dessus.

Quelques spécificités
Le paquet de l’huile de ricin peut être placé différemment pour accomplir d’autres tâches. Le pack de l’huile de ricin peut être placé sur le bas-ventre pour améliorer la circulation vers les organes reproducteurs. La durée de temps, recommandée, pour quitter le pack varie de 10 à 30 minutes par jour jusqu’à 30 à 90 minutes pendant trois à cinq jours par semaine. Discuter vos remèdes naturels avec votre sage-femme ou votre obstétricien, c’est fortement recommandé.
Théorie
Des polémiques entourent l’utilisation de l’huile de ricin pendant la grossesse pour induire naturellement l’accouchement. Selon une étude réalisée en 2010 dans le “American Journal of Obstetrics & Gynecology,” la présence d’huile de ricin augmente la contractilité des tissus du muscle utérin, lorsqu’elle est utilisée en conjonction avec l’ocytocine. L’utilisation de l’huile de ricin pour déclencher le travail peut provoquer le méconium, et donc, des problèmes respiratoires pour le bébé. Il existe peu de recherches sur l’utilisation de l’huile de ricin, il est donc important de consulter votre fournisseur de soins de santé.
Les effets secondaires
En usage interne, l’huile de ricin peut causer de la diarrhée, des nausées, des vomissements et une faiblesse. Ces effets secondaires ne sont pas accueillis pendant le travail actif. Une consultation avec votre fournisseur de soins de santé, avant de prendre une dose d’huile de ricin, est recommandée.
Quelques considérations
L’usage interne de l’huile de ricin pendant la grossesse est encore controversé. L’utilisation des packs d’huile de ricin l’extérieur à la fin de la grossesse peut induire le travail sans la gravité des effets secondaires pendant l’accouchement. L’utilisation de l’huile de ricin peut également entraîner des complications à la grossesse si elle n’est pas utilisée correctement. Il est préférable de parler à votre obstétricien ou sage-femme en ce qui concerne l’utilisation de packs d’huile de ricin pour déclencher l’accouchement.

------------------------------------

------------------------------------