L’huile de ricin pour les cils

huile de ricin pour les cils

 

huile de ricin pour les cils

L’utilisation de l’huile de ricin pour la croissance des cils est un remède populaire à la maison. L’application de l’huile sur les cils avec une brosse de mascara propre avant de se coucher peut contribuer à leur croissance. En revêtant la tige du cheveu et lisser la cuticule, l’huile est en mesure d’aider les follicules des cils. Quelles sont les autres options pour l’appliquer pour la croissance des cils?

 

Huile de ricin pour les cils

1. Comment choisir

Faire en sorte que vous achetez le bon type d’huile de ricin est essentiel, car il y a des huiles  qui sont utilisés à d’autres fins, telles que l’utilisation industrielle. Le shopping dans un magasin d’aliments naturels ou en ligne est votre meilleur pari pour la trouver. Vérifiez l’étiquette et le bâton avec une huile qui est pressée à froid ou traitée à froid, car ce sont les indicateurs d’un produit pur et totalement naturel.

2. Comment effectuer une demande

Il est important de noter que l’utilisation de l’huile de ricin est sûr car c’est une huile non toxique. Si vous n’êtes pas satisfait à cause de : soit des cils fragiles, courts, minces ou même ne pas avoir des cils, pourquoi ne pas donner à cette huile un essai ? Elle est vraiment différente d’autres remèdes que vous avez peut-être essayés, et elle est peu coûteuse. Ce remède est formidable de telle façon que vous n’avez à l’utiliser que la nuit, pendant que vous dormez. Donc, aller au lit avec cette huile et de les laisser vos cil qui commencent à se développer pendant votre repos.

Choses nécessaires :

Pour essayer cette méthode, vous aurez besoin, de toute évidence de l’huile de ricin, ainsi que d’une brosse de mascara propre et Q-tip.

Instructions :

Avant de commencer, il est pertinent de se laver votre visage entier et le contour des yeux. Une fois que vous êtes totalement nettoyé, tremper la brosse à mascara propre dans l’huile et éliminer tout excès. L’utilisation de la baguette, commencer par le coin interne de l’œil. Les cils doivent être complètement recouverts avec de l’huile de ricin, mais l’application de la racine à la pointe est importante. Cela devrait être fait sur ​​les deux yeux. Retirer l’excédent d’huile qui peut couler sous la zone des yeux avec l’utilisation d’un Q-tip. Ensuite, il suffit d’aller dormir. Une fois que vous vous réveillez nettoyer l’huile , ne l’oubliez surtout pas ou votre maquillage pour les yeux que vous appliquez ce jour va couler au le long de votre visage. Continuez ce processus tous les soirs et je vous promets que vous serez ravis par les résultats.

------------------------------------

------------------------------------