L’huile de ricin pour les cils : Une croissance naturelle

huile de ricin pour les cils

huile de ricin pour les cils

Il y a beaucoup de produits qui peuvent vous aider à développer naturellement plus de cils, ce qui vous permet non seulement d’atteindre plus de longueur et de l’épaisseur mais aussi d’améliorer surtout leur santé globale, prévenir leur fragilité, éviter que les cils redeviennent minces tout en vous permettant d’avoir un super look pour les yeux, sans la nécessité de l’application du mascara tous les jours ou faux cils. Beaucoup d’entre nous choisissent les sérums de croissance des cils afin de croître nos cils dont IdolLash ou des versions naturels tels que LashMantra mais ils ne sont pas les seules options qui produisent des résultats impressionnants et efficaces. Heureusement, vous pouvez utiliser l’huile de ricin, une alternative naturelle qui favorise la croissance et améliore la santé des cils, elle vous aider à atteindre les cils que vous avez toujours désiré.

Qu’est-ce que l’huile de ricin ?

Elle est une huile végétale naturelle qui a été extraite des graines de la plante de ricin, utilisé depuis des siècles en usage interne et externe, elle fournit des prestations de santé naturels merveilleux pour votre corps. Comme vous le savez déjà, cette huile est communément trouvée dans une variété de produits, y compris les savons, les hydratants, les produits de beauté et les articles ménagers de tous les jours avec ses avantages larges sont attribués à sa forte concentration en acides gras insaturés. Elle est épaisse dans et est disponible en deux formes, raffinée, ce qui est la plupart du temps clair avec une légère teinte jaune et non raffiné, également connu sous le ricin noir en raison de sa couleur foncée.

Peut-elle améliorer l’apparence et la santé de vos cils?

Pourquoi cette huile devrait être une partie essentielle de l’amélioration de l’état de vos cils? Alors que certains d’entre nous veulent juste faire nos cils plus longs et plus doux, il y a beaucoup d’entre nous qui continuent à souffrir de fragilités sévères de cils, avec des sérums de croissance des cils qui ne parviennent pas à améliorer leur condition. Contrairement à ces sérums de cils, cette huile fournit des résultats nourrissantes efficaces, elle est facilement absorbée dans les cellules de base de vos cils, en fournissant un environnement idéal pour la stimulation de la croissance des cils en bonne santé ainsi que de fournir les meilleurs nutriments pour vos cils existants pour être ramener à la santé. Les avis concernant l’huile de ricin ont montré comment vos cils peuvent être considérablement améliorés en aussi peu que 3 à 4 semaines rivalisant avec les résultats rapides d’autres aides à la croissance des cils tels que Revitalash et LashMantra.

La grande chose au sujet de cette huile, c’est qu’il a beaucoup d’autres avantages considérables, elle peut vous aider à améliorer la santé dans d’autres domaines tels que:

Contribue à améliorer la peau sèche
Lisser les rides
Peut aider à guérir la constipation
Aide à revivre les douleurs de l’arthrite
Traite efficacement la perte de cheveux en stimulant la croissance des cheveux

Comment est l’huile de ricin soit sûre que d’autres produits de la croissance des cils ?

Elle est plus sûre que d’autres produits de croissance des cils comme elle est une huile naturelle pure qui fournit les nutriments essentiels pour vos cils pour devenir plus forts et plus sains. En utilisant cette huile naturelle au niveau de vos cils vous ne serez pas sensibles aux effets secondaires indésirables qui sont communs dans une large gamme de sérums de croissance de cils. C’est parce que cette huile ne contient pas de produits chimiques nocifs tels que la prostaglandine, ce qui la rend non irritante et sûre pour son usage, même si vous utilisez des lentilles de contact ou vous avez la peau ou les yeux sensibles.

Quelle est la meilleure façon de l’appliquer sur vos cils?

Lors de l’utilisation d’huile de ricin pour la croissance des cils, il est essentiel de comprendre comment l’utiliser correctement, car c’est la seule façon qui assure ‘obtention des meilleurs résultats. Il suffit de suivre ces étapes simples pour des résultats optimaux:

------------------------------------

------------------------------------

Retirez tous les maquillages au niveau de vos cils et leurs alentours
Trempez votre doigt dans la solution d’huile en s’assurant que vous couvrez juste le bout de votre doigt. Vous avez seulement besoin d’une petite quantité de solution pour améliorer la santé de vos cils
Répartir l’huile entre vos doigts pour égaliser la répartition et commencer l’application à vos cils de la racine à la pointe, s’assurer que tous vos cils ont été couverts.
Si il y a l’huile de ricin excessive sur vos cils enlever avec une pointe de boule de coton.
Laissez sécher une nuit et rincer le matin.
Répétez les soirs pour un minimum de 3 semaines.

Remarque: Vous pouvez mélanger la solution de l’huile de ricin avec d’autres huiles telles que l’huile d’olive afin de réduire son épaisseur. Cela n’a pas d’incidence sur les grands avantages que vous recevrez de cette huile.