Comment trouver une huile de ricin pure

huile de ricin pure
huile de ricin pure

huile de ricin pure

L’huile de ricin, extraite des graines de ricin, est un remède à base de plantes qui a été utilisé depuis des milliers d’années. L’huile peut traiter un éventail de problèmes de santé, comme des problèmes de digestion, la douleur de l’arthrite, des anomalies de la peau, l’inflammation et les migraines. L’huile peut être utilisée à des fins industrielles. En fait, le type qui peut être stocké dans les épiceries peut être destiné à un usage industriel. Pour cette raison, vous devriez l’acheter de dans un magasin d’aliments naturels ou un détaillant en ligne de bonne réputation, afin de s’assurer que vous achetez une formulation qui est sans danger pour la consommation humaine.

Instructions Pour trouver une huile de ricin pure

Trouvée à un magasin d’aliments naturels

  1. Allez à votre magasin d’aliments de santé local.
  2. Demandez à un employé de vous aider à trouver l’huile de ricin. Comme l’huile a une variété d’utilisations, il y a plusieurs endroits dans le magasin où elle pourrait être stockée. 
  3. Lisez attentivement la description sur l’étiquette, en veillant à en trouver un qui est pressée à froid ou traitée à froid, qui est destinée à la consommation humaine. L’huile de ricin qui dit «pour usage externe seulement” ne peut pas être ingéré. L’huile doit être très claire ou de couleur jaune pâle. 
  4. Trouver en ligne : Tapez “acheter l’huile de ricin» dans votre moteur de recherche. Passez en revue les résultats de recherche. 
  5. Choisissez un site de bonne réputation où vous pouvez l’acheter. Vous pouvez vérifier les magasins d’aliments de santé en ligne en premier.
  6. Choisir un magasin et lisez attentivement les descriptions de produits pour ses offres de l’huile de ricin, en veillant à en trouver une qui est pressée à froid ou traitée à froid, qui est destinée à la consommation humaine. L’huile de ricin qui dit «pour usage externe seulement” ne peut pas être ingéré.