La meilleure huile de ricin à utiliser sur les cheveux

La meilleure huile de ricin à utiliser sur les cheveux

 

La meilleure huile de ricin à utiliser sur les cheveux

La meilleure à utiliser sur les cheveux

 L’huile de ricin noire de la Jamaïque est le meilleur type à utiliser pour vos cheveux. Vous pouvez généralement la trouver  dans n’importe quel magasin d’épicerie ou pharmacie. Vous pouvez aussi l’obtenir comme un enfant qui obtient un supplément quotidien régulier.

Elle est une huile merveilleuse à utiliser pour les soins des cheveuxet les avantages qu’elle vous présente sont étonnants et vaut la peine.

Toutefois, si vous avez des difficultés à trouver l’huile de ricin noire de la Jamaïque dans une pharmacie, vous pouvez consulter les détaillants en ligne pour obtenir la forme la plus pure de cette huile. Le raisonnement derrière cette recherche c’est d’avoir une huile non raffinée.

L’utilisation de la forme brute ou la plus pure  pour les cheveux fera en sorte que vous obtenez les meilleurs résultats possibles, parce que l’huile est encore plus proche de son état naturel. La couleur sera généralement plus sombre et l’odeur sera beaucoup plus riche. Généralement elle n’a pas d’odeur. Maintenant, nous allons découvrir les avantages de cette huile.

Les avantages :

Elle contient des acides gras oméga-9 qui aident à hydrater les cheveux et le cuir chevelu et ainsi elle les protège de la sécheresse.

Est-ce que cette huile aide à pousser les cheveux? Bien sur. L’application régulière à votre cuir chevelu et aux racines élimine les cheveux secs et favorise la repousse des cheveux plus sains en quelques mois. Elle aidera également à épaissir et éclaircir vos cheveux.

Elle aide à réduire et à prévenir les dommages. Aussi elle peut cacher l’apparition de dommages tout en essayant d’améliorer la santé de vos cheveux, conduisant, au fil du temps, à des cheveux plus épais et plus complets.

Vous pouvez également ajouter un peu d’huile de ricin à vos conditionneurs pour un traitement revitalisant en profondeur. Vous aurez à expérimenter la quantité à utiliser pour éviter à vos cheveux de devenir trop gras. Je préfère commencer avec une petite quantité comme une cuillère à café ou moins.

Elle est polyvalente, donc vous pouvez la mélanger avec d’autres huiles pour recevoir encore ses avantages, mais éviter la consistance super épaisse. Essayez de la mélanger avec l’huile d’amande douce pour en faire une huile plus légère qui est beaucoup plus facile à étaler et lui confère une odeur agréable.

------------------------------------

------------------------------------