Quel est Le danger de l’huile de ricin

Le danger de l'huiles de ricin

Le danger de l’huile de ricin

Le danger de l'huiles de ricin

Le danger de l’huiles de ricin

Salutations!! C’est Eliss, et j’envoie ce message dans l’espoir d’obtenir certaines informations.

Je commence à utiliser de l’huile de ricin sur mes cheveux, mais tout en faisant mon mini recherche, j’ai remarqué des gens dire qu’il y a une différence dans cette huile et que certaines huiles de ricin (ceux utilisés comme laxatifs) ne sont pas bonnes pour vos cheveux (dangereux), à la place, vous devez utiliser d’autres marques (c.-à-d. Jamaïcaine noire). Donc, est-ce vrai? Y a t-il une différence dans les types d’huiles de ricin? Merci!

La réponse:

Bon, le ricin lui-même est toxique ( 12 grains peuvent être mortelles pour un humain !), mais l’huile de ricin extrait de la fève est antifongique, anti-inflammatoire, a des propriétés anti-pelliculaires et est utile pour les atteintes de la peau / maux, y compris l’eczéma, les taupes et les callosités.

L’huile de ricin fait une grande huile de massage pour les articulations malades, aide à l’induction de l’accouchement / après la naissance, et a été utilisé pour les patients atteints de cancer pour éviter les grumeaux et les kystes. Vous pouvez également faire des packs pour des douleurs abdominales et dorsales sévères (quand vous la frottez entre vos mains, elle se réchauffe).

Cela en fait d’elle une huile merveilleuse à utiliser dans les traitements de conditionnement en profondeur. L’huile de ricin pure peut être utilisée comme laxatif, mais ne doit pas être utilisée pendant 10 jours au plus. Je suggère que vous l’achetez toujours «pressée à froid».

En utilisant la chaleur on obtient plus d’huile, mais dégrade le goût, la valeur nutritive et la couleur de l’huile. La compression à froid est un processus plus coûteux qui favorise l’extraction de l’huile à une température inférieure. Vous pouvez l’obtenir pressée à froid dans les magasins d’aliments de santé, “la vitamine Shoppe” ou en ligne.

Je voudrais garder loin les huiles de ricin présentes dans les pharmacies. Certaines d’entre eux sont trop raffinées pour la consommation humaine. Pour l’huile de ricin “noire” elle est non raffinée, je crois qu’elle conserve le plus de nutriments. Je l’obtiens de Haïti, mais la plupart des gens commandent une jamaïcain en ligne. Mais tant que vous utilisez l’huile pressée à froid clair, alors vous devriez être bien. 🙂

------------------------------------

------------------------------------