Les bienfaits de l’huile de ricin

les bienfaits de l'huile de ricin

Les bienfaits de l’huile de ricin est la cause de l’utilisée depuis des milliers d’années pour la santé. Selon les recherches, elle a la capacité d’améliorer l’immunité du corps humain. Elle est utilisée dans plusieurs traitements pour guérir la paralysie cérébrale, les rhumatismes, l’arthrite, les problèmes menstruels, les troubles de la peau, la maladie de Parkinson, les troubles gastro-intestinaux, la migraine et la sclérose en plaques. Ses avantages sont brièvement décrits ci-dessous:

les bienfaits de l'huile de ricin

les bienfaits

La propriété anti-inflammatoire
Elle est une excellente huile de massage, qui apaise  les douleurs articulaires et les muscles endoloris. Trempez un bout de coton dans l’huile et le déposer sur les muscles atteints. L’envelopper d’une pellicule plastique, et de lui donner de la chaleur par bouteille d’eau chaude ou par compresse chaude.

L’allègement de la constipation
Elle peut également être utilisée comme laxatif. Combiner cette huile avec du jus d’orange ou de tout autre jus de fruit. Les fruits suppriment l’amertume qu’elle contient. Prenez ce mélange par voie orale. S’il n’y a pas de soulagement, obtenir de l’aide d’un médecin.

Le traitement de la dysenterie
Les haricots brassés sont les meilleurs pour soigner la dysenterie et les maladies inflammatoires de l’intestin.

Une forte immunité
Elle stimule le système lymphatique et favorise la guérison. Elle contribue  à l’amélioration du système immunitaire. Appliquez-la à l’extérieur pour voir les résultats. Les paquets de ricin promouvaient la production des lymphocytes dans le corps. Ce sont des tissus lymphatiques tels que la glande thymus, les canaux lymphatiques et la rate. Les tubules lymphatiques aident à la collecte des déchets des tissus, et le transport dans le sang pour les éliminer. Le processus est connu sous nom de drainage lymphatique. Si ce processus ne fonctionne pas correctement, les toxines et les substances de déchets peuvent s’accumuler dans le corps. Il peut perturber la santé et entraîner une prise de poids. Donc, cette huile a une capacité de détoxication.

Traitement des problèmes menstruels
Elle traite également les infections vaginales et les problèmes de la vessie. Elle peut soulager les douleurs menstruelles et abdominales chez les femmes.

Les avantages dermatologiques
L’huile de ricin est idéale pour traiter les troubles de la peau comme l’inflammation, les rides, les ridules et vergetures. Elle est riche en vitamine E qui est excellente pour améliorer la santé de la peau. La masser sur la peau en quantité généreuse. Ensuite, laisser pendant plusieurs heures. Elle donnera des résultats dans les sept jours qui suivent.

Cuir chevelu sain
C’est une huile à base de plantes. Par conséquent, elle est excellente pour le cuir chevelu. Son massage augmente la circulation sanguine et favorise la croissance des cheveux. Elle leurs fournit

“les bienfaits de l’huile de ricin”

------------------------------------

------------------------------------