L’huile de ricin pour les douleurs articulaires

L’huile de ricin, extraite de la graine de la plante de ricin, a une longue histoire d’utilisation médicinale. En plus de son utilisation interne comme un laxatif, des packs d’huile de ricin peuvent soulager les douleurs articulaires. L’utilisation de l’huile de ricin pour le soulagement de la douleur est une pratique populaire dans les milieux de la médecine alternative, les études scientifiques démontrant les effets curatifs de l’huile font défaut. Visitez votre médecin pour exclure une maladie grave avant d’utiliser l’huile de ricin pour soulager les douleurs articulaires.
L’histoire
Bien que l’huile de ricin a une longue histoire d’utilisation, elle est devenue connu comme un remède externe pour les articulations arthritiques, les maladies du foie, les troubles intestinaux et d’autres atteintes par la recommandation d’Edgar Cayce. Dans les années 1900, Cayce, déclaré «le prophète endormi», a souvent suggéré l’huile de ricin comme un traitement externe, alors qu’il était dans un état de transe..
Les propriétés
L’huile de ricin est une huile grasse avec une teinte jaunâtre ou verdâtre. Elle est épaisse, et elle possède un haut niveau de viscosité, ce qui signifie qu’elle ne se propage pas aussi facilement. Pour une l’utiliser comme huile de massage, mélanger l’huile de ricin avec un transporteur d’huile, tels que l’huile de pépins de raisin ou l’huile d’amande, avant de frotter dans les articulations touchées. L’huile contient des triglycérides de l’acide ricin oléique, et elle est ne provoque pas de sécheresse.

La fonction
Bien qu’il n’y ait aucune preuve clinique que l’huile de ricin, en application externe, guérit les douleurs articulaires, Accubalance Wellness Center suggère qu’un paquet d’huile de ricin peut réduire l’inflammation, améliorer la circulation et soulager la douleur.

Le processus
Masser l’huile de ricin dans une articulation douloureuse ou bien appliquer un pack chaud, suggère la “Gale Encyclopédie de la médecine alternative.” Un pack d’huile de ricin est constitué de plusieurs épaisseurs de flanelle, trempées dans de l’huile de ricin chaude, puis placées sur l’articulation touchée. Après avoir couvert la flanelle avec une pellicule de plastique pour protéger les vêtements et l’ameublement de taches d’huile, appliquer un coussin chauffant sur le peloton pour chauffer l’huile et l’articulation. Laissez le pack pendant une heure et répéter au besoin.

Quelques considérations
Les femmes enceintes et les mères qui allaitent ne devraient pas utiliser de l’huile de ricin. En outre, ne pas utiliser de l’huile sur une peau éraflée ou si vous êtes allergique à n’importe quelle partie de la plante de ricin. Une articulation douloureuse peut être un symptôme d’un trouble sous-jacent, consulter votre médecin pour obtenir des conseils avant d’utiliser l’huile de ricin pour soulager les douleurs articulaires. N’essayer pas d’extraire l’huile de ricin à la maison à partir de graines de ricin; la graine de ricin est extrêmement toxique.

------------------------------------

------------------------------------