Les avantages de l’huile de ricin pour les ongles et la peau

l'huile de ricin pour les ongles

Savez-vous pouvez utiliser de l’huile de ricin sur votre peau? L’huile est bonne pour les ongles et les mains. Je le sais parce que je l’ai essayé! Elle vous aidera à lisser vos mains et adoucit les cuticules. La manière la plus facile c’est de l’appliquer pour les ongles et les cuticules tous les soirs avant d’aller au lit. Cela, je crois, va sûrement ramollir les cuticules qui sont faciles à enlever. Elle permettra également de protéger les ongles de la fissuration.

l'huile de ricin pour les ongles

l’huile de ricin pour les ongles

Quand il s’agit de ses avantages pour la main, elle peut enlever les rides dans vos mains si vous l’appliquez régulièrement. Parce que je porte toujours des talons hauts, elle peut aider dans le traitement de talons fendillés aussi. Cette huile est efficace pour traiter mon problème. Pour se débarrasser de mes talons fendillés, je l’applique généralement sur le pied craqué tous les jours jusqu’à ce qu’il se disparaisse par lui-même. Je l’applique à tout moment, chaque fois que je suis vacant. Si vous essayez cela, il suffit de se détendre ou se reposer avant de l’appliquer pour que l’huile peut être absorbée sur le fissuré.

Autre que cela, je crois que j’ai entendu dire qu’elle peut enlever les rides aussi. Je l’ai donné à ma mère comme un cadeau et elle était heureuse de savoir que sa peau s’est améliorée. Cela est très efficace pour maintenir votre peau sans rides avec un aspect jeune.

Les étapes sont les suivantes:

Appliquer une couche légère d’huile de ricin sur votre visage, plus particulièrement dans le front et sous vos yeux, où les lignes faciales sont probablement présentes.
Appliquer de l’huile sur votre peau et masser doucement jusqu’à ce qu’elle soit totalement absorbée. Il suffit de frotter doucement pour éviter d’étendre ou d’étirer votre peau.
Si vous allez utiliser sur  votre corps, laissez la simplement pour une demi-heure et laver ensuite.
Si vous allez l’appliquer sur votre visage, vous pouvez le faire avant le coucher afin que votre peau profite d’une nuit entière pour faciliter la pénétration de l’huile.
Ensuite, vous pouvez laver votre visage le matin avec de l’eau chaude.

------------------------------------

------------------------------------