L’huile de ricin pour les ongles : Meilleur fortifiant

L'huile de ricin pour les ongle
 L'huile de ricin pour les ongle

L’huile de ricin pour les ongles

Pendant très longtemps, je eu l’habitude d’être complaisant sur ​​mes ongles mous cassants et fragiles. Les dames du salon de manucure, veuillez prendre un coup d’œil à « mes ongles et recommandations de toutes sortes afin de renforcer les ongles pour moi » – Revitanail, Orly Nailtrition, et une certaine marque française dont je ne me souviens pas maintenant – je les ai tous essayé avec plus ou moins de succès.
J’ai donc acheté mon huile extraite à partir de graines de ricin du “Jardin de la Sagesse”, comme recommandé par mon amie Jenny

L’huile de ricin pour les ongles :

EXAMEN

L’huile est claire et est incroyablement visqueuse ce qui la rend facile à appliquer si c’est votre première application. Avec la pratique, j’arrive à mieux la contrôler juste le bon volume d’huile dont mes ongles ont besoin. S’il y a un excès j’applique juste à l’arrière de mes mains ou d’autres zones sèches.
Absorbée étonnamment vite et ne laisse absolument aucun résidu.
Elle ne se sent pas aussi hydratante comme une huile pour cuticules, mais elle fournit en fait une hydratation durable et améliore l’aspect de mes cuticules. J’ai seulement besoin de l’appliquer une fois le matin et mes cuticules ont l’air toujours plus respectable par la fin de la journée.
Odeurs très minable (sans jeu de mots).

RÉSULTATS :

Si vous l’utilisez pour la première fois, il faudra un usage quotidien pendant une semaine pour voir les premiers résultats .
Dès la première semaine, mes ongles ont retrouvé leur couleur saine avec un bord blanc solide .
La deuxième semaine, mes ongles étaient nettement plus forts et plus fermes et surtout quand je les remplissais.
Mes manucures ont duré un jour plus que d’habitude, et mes ongles étaient plus résistants à l’écaillage. Qui veut aussi dire que je pourrais les faire pousser un peu plus long.

Mes cuticules ce sont améliorées d’une manière significative par rapport au temps quand j’ai utilisé  quotidiennement l’huile pour cuticule.
Je n’étais pas à l’abri de l’épluchage des clous cependant, mais étant donné à quel point ils sont venus, je ne me plains pas.
Je peux m’en passer une semaine sans elle, mais au bout de deux semaines mes ongles ne se sentent plus aussi forts qu’ils le faisaient avant avec une utilisation régulière.

VERDICT :

Je ne peux pas recommander assez fortement l’huile de graines de ricin pour ceux qui ont les ongles fragiles. Mes ongles n’ont jamais été aussi forts, et j’aime le fait que je peux appliquer cette huile sur une manucure au lieu de me contenter d’une manucure pendant des jours libres afin de les faire revivre. L’huile de graines de ricin n’est pas exactement l’huile la plus passionnante là-bas, et n’est certainement pas le plus hydratante. Quand j’ai un temps d’arrêt, je serais ravie d’expérimenter avec l’ajout d’autres huiles (par exemple huile d’avocat, huile de noyau d’abricot) pour en faire ma propre huile de bricolage pour la cuticule, mais je n’ai pas encore trouvé le bon emballage pour mélanger les huiles.

------------------------------------

------------------------------------