7 Masques à l’huile de ricin

7 Masque à l'huile de ricin

Le Masque à l’huile de ricin pour les cheveux a une saveur légère, légèrement acidulée. Chauffez dans un bain d’eau de l’huile puis frottez doucement aux niveaux des racines des cheveux, enveloppez-les avec une serviette et laissez reposer pendant plusieurs heures (1 à 3).

7 Masque à l'huile de ricin

7 Masques à l’huile de ricin

Soyez prêt car le lavage du masque est un peu délicat, mais le résultat en vaut la peine. La préparation d’un baume renforçant les cheveux est possible. Il doit être mélangé dans une tasse avec un couple de grandes cuillères d’huile de ricin et autant de jus d’oignon. Frottez le mélange résultant sur racines des cheveux, enveloppez-les avec une serviette et laisser reposer pendant 40 minutes. Avec la perte dramatique de cheveux, vous pouvez recourir à l’émulsion, la préparation est très simple. Dans une tasse, mélanger des proportions égales d’alcool, de l’huile et le jus de citron.

Le mélange résultant doit être frotté au niveau des racines et des cheveux avant de se coucher, et le laisser jusqu’au matin. L’émulsion doit être lavée avec de l’eau et du shampooing. Avec de l’huile de ricin, vous allez enfin pouvoir transformer vos cheveux, leur donnant l’éclat, la force et la beauté, qui ne passent pas inaperçus aux autres.

Elle est produite à partir des graines de ricin. L’huile ressemble à un liquide transparent avec une teinte jaune, et elle est parfaitement absorbée et épaissie. En médecine populaire, elle est utilisée à la fois en usage interne et externe. Un baume à base d’huile de ricin, utilisé pour traiter les brûlures. Elle est également utilisée dans une variété de masques pour les cheveux. Cela n’est pas surprenant, car elle a un effet positif sur les cheveux et le masque avec de l’huile de ricin favorise l’élimination des pellicules.

Masques avec de l’huile de ricin pour les cheveux :

1. Le plus simple et le plus rapide :

Utilisation de l’huile dans sa forme la plus pure. Il est nécessaire de chauffer une bouteille de l’huile et huiler les cheveux, puis les envelopper avec une serviette.

2. Masque pour perte de cheveux.

Composants: – miel – une petite cuillère; – Huile de ricin – une petite cuillère; – Jus d’oignon – le jaune d’œuf; – Shampoing – un couple de petites cuillères. On mélange tous les composants dans un bol, on chauffe un peu frotte le cuir chevelu, puis on l’enveloppe avec une serviette et en la garde quelques heures. Le masque a une odeur spécifique due à la présence en lui de l’arc, mais elle empêche la perte de cheveux.

3. Masque pour la restauration de cheveux.

Ingrédients: – l’huile de ricin; – L’alcool; – Jus de citron. Prenez parties égales des composants du masque, bien les mélanger et appliquez uniformément sur les racines des cheveux. Il est souhaitable de mettre le masque pendant une nuit. Le masque accélère la croissance des cheveux, s’il est utilisé régulièrement.

4. Masque pour la perte des cheveux

Ingrédients: cognac ou de la vodka; – L’huile de ricin. Mélanger l’huile avec de la cognac dans la proportion de 1 à 2. Le mélange a été mis sur les racines des cheveux et laissez agir toute la nuit.

5. Masque pour les cheveux

ingrédients: pour promouvoir la croissance des cheveux:  Teinture de calendula, – huile de ricin. Mélanger une égalité de proportion des composants, puis appliquer la pâte sur les racines des cheveux pour une demi-heure.

------------------------------------

------------------------------------

6. Masque pour les cheveux secs avec de l’huile de ricin

 les composants:  huile de ricin; – Vinaigre – une petite cuillère; – Jaune d’œuf; – Glycérine – une petite cuillère. Dans un bol, bien mélanger les composants du masque, puis appliquez le mélange sur vos cheveux. Les envelopper une serviette chaude ou d’aluminium et laisser pendant un certain temps. Rincer à l’eau, en utilisant un jaune d’oeuf ou du shampoing. Le masque est recommandé d’être utiliser une ou deux fois par semaine.

7. masque contre la perte de cheveux à base de composants d’huile de ricin

teinture de poivre – grande cuillère; – Huile de ricin – une grande cuillère.