5 Masques de l’huile de ricin pour les cheveux

Masques de l’huile de ricin

Top 5 Masques

Vous pouvez l’utiliser toute seule ou en combinaison  avec d’autres ingrédients pour faire votre propre traitement spécial des cheveux et du cuir chevelu. Voici quelques-unes pour vous pour les essayer.

Masques de l’huile de ricin

Remarque: l’huile de ricin non raffinée est préférable au type raffiné, car elle contient plus de nutriments et des propriétés curatives.

Prendre une cuillère à soupe de miel, deux à soupe d’huile de ricin et un œuf. Mélanger tous les ingrédients pour former une pâte, puis appliquer masque sur vos cheveux. Laisser pendant environ une heure, puis laver au shampoing et conditionner comme toujours pour ajouter de la douceur et de l’éclat à vos cheveux ternes et secs.

Utiliser de l’huile de ricin pour les traitements à l’huile chaude et les massages du cuir chevelu pour stimuler la croissance des cheveux et de garder vos cheveux doux et dociles. Faites chauffer l’huile pour un traitement à domicile de l’huile chaude. Pour ce faire, placer le récipient de l’huile dans un verre d’eau tiède. Verser de l’huile chaude sur les cheveux et le cuir chevelu, et laisser durcir pendant 20 à 30 minutes avant le shampoing. Pour le traitement des pellicules ou d’eczéma, utiliser un peigne et peignez doucement le cuir chevelu tandis que l’huile se met en place. Cela desserre la peau squameuse et procure une hydratation supplémentaire pour un cuir chevelu sec. Si vous avez les cheveux fins ou faibles / fragiles, c’est une bonne idée de mélanger cette huile avec une huile plus légère de sorte qu’elle sera facilement lavée plus tard.

Mélangez ¼ de tasse d’eau ¼ tasse d’huile de ricin dans un récipient. Secouez bien et utiliser ce mélange comme un dernier rinçage pour vos cheveux. Ce mélange offre vos serrures avec un coup de pouce rapide de vitamine.

Après avoir lavé vos cheveux, mettre quelques gouttes de cette huile sur vos cheveux, et frottez-en avec de la glycérine. Attendez quelques minutes et rincer à l’eau tiède. Vous aurez une tête pleine de cheveux doux rayonnants.

Mélanger une quantité égale d’huile de ricin, l’huile de moutarde, l’huile d’olive dans une bouteille en verre. Secouez bien et appliquez ce mélange sur vos cheveux et le cuir chevelu. Enveloppez vos cheveux dans une serviette et laissez reposer pendant trente minutes. Laver au shampoing et conditionner comme d’habitude. C’est un excellent tonique pour les cheveux qui améliore la condition de vos cheveux et le cuir chevelu.

------------------------------------

------------------------------------