Huile de ricin noire (Black castor oil)

Si vous avez fait des recherches sur ce qu’est l’huile de ricin, vous avez probablement rencontré l’huile de ricin noire jamaïcaine. Et vous pourriez vous demander, comment est-elle différente des produits réguliers de ricin. Eh bien, elle est en fait commercialisée comme plutôt le produit à utiliser si vous avez amincissement de fêlure. Et si vous recherchez sur YouTube, vous verrez de nombreuses utilisations.

Black castor oil (huile de ricin noire)

Black castor oil (huile de ricin noire)

Black castor oil (huile de ricin noire)

Mais si vous avez l’utilisé pendant un certain temps sur votre cuir chevelu, vous vous demandez probablement comment “Black castor oil” est différente. Je veux dire, va-t-elle rendre vos cheveux luxurieux à une vitesse de l’éclair? Eh bien, ce n’est probablement pas le cas, mais il y a beaucoup de gens que leurs cheveux ont repoussé plus rapidement.

Mais si vous nous demandez, cependant, il n’y a vraiment aucun moyen de savoir si il y a quelque chose de spécial à propos du ricin noir – elles viennent juste de différentes variétés du même ricin. D’une part, aucune étude clinique n’a encore été fait, ou du moins aucune que nous connaissons.

Cela dit, vous pouvez acheter l’extrait du ricin noir, mais ne nous blâmez pas si elle est loin de vos attentes. Quoi qu’il en soit, si vous ne connaissez pas la première chose à propos de l’huile de ricin, vous devriez savoir que c’est l’un de ces produits naturels là-bas qui ont été utilisés et est encore utilisé dans le monde entier pour des raisons différentes, la plus commune de ce qui est la croissance des cheveux. Donc, si vous avez une fêlure dégarnie, ou sourcils minces, vous devriez essayer de l’utiliser, cependant, vous devez savoir que tous les produits de ricin ne sont créés de manières semblables, et il y a des bouteilles de ricin là-bas qui sont plus purs que la plupart ainsi quelques unes sont plus efficaces que d’autres.

Si vous allez acheter une bouteille d’huile de ricin, consultez l’étiquette qui dit «pressée à froid» ou «organique» ou 100% naturel. Sinon, si c’est juste des granules  ordinaires, vous devez être sûr que les graines de ricin sont pressés pour leur huile à l’aide de produits chimiques et des solvants, ce qui les rendes moins pures et moins puissantes.

Pouvez-vous vous tromper dans l’achat ? Seulement si vous ne lisez pas ce qui est sur l’étiquette. Comme nous l’avons dit plus tôt, une bouteille d’huile de ricin est seulement aussi bonne que la pureté de son contenu. Vous pourriez payer un peu plus pour celles pressées à froid, biologiques ou naturelles, mais au moins vous savez que le produit est efficace tout comme la nature avait voulu qu’il le soit.

Quoi qu’il en soit, à part l’amincissement de cheveux, vous pouvez réellement l’utiliser pour traiter les inflammations de la peau et si vous utilisez la version pressée à froid, vous pouvez effectivement prendre comme un complément alimentaire pour prévenir les maladies et traiter certaines maladies comme l’hypertension artérielle .

------------------------------------

------------------------------------