L’huile de ricin pour une pousse de cheveux naturelle

pousse cheveux

J’ai connu cette émollient naturel depuis que je suis taille haute. Et j’aime particulièrement cette huile car il est extrêmement riche en vitamine E et en acides gras essentiels qui sont importants pour la croissance saine des cheveux en bonne santé

pousse cheveux

Jamaican Black Oil Castor” est tout simplement, une forme brute d’huile de ricin. C’est donc une forme qui a conservé la plupart, voire la totalité de ses propriétés nutritives. Elle est tout simplement une forme de haute qualité de. Et c’est pourquoi JBCO est donc très recherché et très populaire chez les femmes.

Huile de ricin et la pousse des cheveux

C’est une excellente huile de cheveux, mais elle peut être très épaisse et visqueuse. Ainsi, certaines femmes peuvent finir par avoir une mauvaise expérience de cheveux avec l’huile. En fait, il n’est pas rare pour qu’une femme abandonne l’utilisation de cette huile, car elle a laissé ses cheveux tout collant. Encore cette huile est tout simplement incroyable pour la santé de vos cheveux et le cuir chevelu. Afin de savoir la meilleure façon de l’utiliser veuillez vérifier ces quelques conseils. Puis essayer cette huile pendant quelques semaines, qui sait, vous pourriez bien l’aimer aussi!

Conseils d’utilisation :

1. Hydrater les cheveux d’abord
Avant d’utiliser un émollient (c’est à dire de l’huile de cheveux ou de beurre), vous voulez toujours vous assurer que vos cheveux ont été mouillé en premier (c’est à dire les cheveux qui ont été hydraté en premier). Les émollients ne “hydratent” pas, ils scellent tout simplement l’humidité Donc, la meilleure façon de l’utiliser c’est sur des ​​cheveux mouillés.

2. Utiliser moins d’huile
Elle est très épaisse et visqueuse de sorte que vous n’avez pas besoin d’une quantité “lourde” à l’usage. L’utilisation de beaucoup d’huile n’augmentera pas ses prestations-elle va juste rendre vos cheveux collants et mous. Et avec l’huile de ricin, ainsi que de nombreux autres émollients, vous trouverez souvent que lors de l’utilisation que «moins c’est plus». Aussi, parce qu’elle est une “huile plus lourde,” certains peuvent utiliser uniquement de l’huile de ricin sur les bords de cheveux plutôt que de l’utiliser partout dans leurs cheveux.

3. Mélanger avec d’autres huiles
Le fait que cette huile est si épaisse et lourde, il est peut être préférable l’ “alléger” en la mélangeant avec d’autres huiles. Il n’y a aucune loi qui dit que vous ne pouvez pas mélanger vos émollients. En fait, je me sers d’un grand mélange qui comprend en parties égales l’huile de ricin, l’huile d’olive et de romarin frais. Il s’agit d’une merveilleuse huile pour les cheveux et elle sent bon aussi!

------------------------------------

------------------------------------