En 5 Etapes utiliser l’huile de ricin pour eliminer les rides

L’huile de ricin est un des plus anciens traitements antirides. Les  pharaons égyptiens utilisaient l’huile dans des crèmes de la peau et de cheveux, selon le livre “Pour le bien de l’apparence: L’Encyclopédie historique de bons regards, beauté, et Toilettage». Les propriétés émollientes de l’huile de ricin, ainsi que sa capacité à être absorbée rapidement par la peau, en font un ingrédient populaire dans les crèmes commerciales modernes utilisées pour la. L’huile de ricin est peu coûteuse, ce qui en fait un traitement à domicile rentable pour les rides sous les yeux. Pas chère, efficace et facile à utiliser — l’huile de ricin peut juste devenir votre nouvelle arme de prédilection contre les rides.

Etape 1
Nettoyez votre visage avec votre nettoyant de visage. Tapotez doucement votre visage avec une serviette propre.

Etape 2
Balayer une boule de coton ou une éponge cosmétique saturée avec du toner sur la peau du visage pour enlever les résidus de nettoyant qui reste après le lavage de votre visage. Utilisez votre toner normal, hamamélis ou l’eau de rose. Laissez-le sécher sur votre peau.

Etape 3
Versez une goutte d’huile de ricin dans la paume de votre main. Tamponnez votre petit doigt dans l’huile de ricin et tapotez doucement votre auriculaire au le long des zones sous vos yeux, commencer par les zones extérieures à côté de vos yeux sur vos lignes de rire et poursuivez votre chemin à la zone intérieure de vos yeux par votre nez. L’huile de ricin est absorbée par votre peau dans les cinq à 20 minutes, en fonction de votre type de peau.

Etape 4
Suivez votre routine quotidienne normale de l’application de la crème solaire et du maquillage, si vous le souhaitez. Un avantage supplémentaire c’est l’huile de ricin sous votre maquillage car elle aide à protéger votre peau contre les effets de la pollution, tandis qu’elle hydrate votre peau délicatement sous les yeux. Une étude menée par l’Université de Lagos, publiée dans le « Journal européen de la recherche scientifique», a conclu que l’application topique de l’huile de ricin est considérée comme une «thérapie préventive du stress oxydatif de la peau.»

Etape 5
Afin d’obtenir des actions hydratantes supplémentaires, appliquez de nouveau l’huile de ricin à vos zones sous les yeux le soir, après le nettoyage de votre visage, si c’est nécessaire.

Conseils
L’huile de ricin est vendue sur le comptoir dans les pharmacies à côté des laxatifs.
L’huile de ricin est appropriée pour être utilisée sur toute la surface et en tant que crème hydratante pour les zones sèches de la peau sur votre corps.
Choses dont vous aurez besoin
Nettoyant du visage
Une serviette
Une boule de coton ou une éponge cosmétique
Toner, hamamélis ou l’eau de rose
L’huile de ricin

------------------------------------

------------------------------------