Comment puis-je utiliser l’huile de ricin pour les cils?

application huile de ricin cils

L’huile de ricin est une huile végétale incolore crue pour allonger et épaissir les cils. Cette huile fonctionne en hydratant et renforcer les cils, ce qui les rend moins sujets à la casse. Pour l’utiliser pour les cils, appliquer l’huile à la base de vos cils nettoyés chaque nuit. Dans la matinée, lavez doucement l’huile de vos cils avec de l’eau ou un nettoyant doux pour le visage. Lorsqu’elle est utilisée pendant la nuit, l’huile de ricin devrait améliorer vos cils en quelques semaines.

application huile de ricin cils

Pour commencer à l’utiliser sur les cils, acheter une huile de ricin totalement naturelle. Gardez l’huile dans un endroit facilement accessible à côté de vos articles de toilette. Cela devrait vous aider à vous en souvenir de l’appliquer toujours avant d’aller au lit la nuit. Alors que vous pouvez l’utiliser de dans la journée, appliquer l’huile la nuit lui donnera plus de temps pour saturer et commencer cils croissance.

Application Sur les cils

Avant de l’appliquer sur vos cils, lavez votre visage, en accordant une attention particulière à enlever votre maquillage des yeux. Une fois que votre maquillage a été supprimé, tremper une brosse à mascara propre ou Q-tip ® dans de l’huile. Appuyez sur l’excédent d’huile au large de la baguette et appliquer le départ de l’huile à la base de vos cils. Lors de l’utilisation  pour les cils, veillez à ne pas infiltrer l’huile dans vos yeux. Si l’huile pénètre dans les yeux, rincer immédiatement la zone avec de l’eau pour éviter l’irritation.

La prochaine étape dans l’utilisation  pour les cils c’est enlever l’huile dans la matinée. Pendant vous êtes en train de s’habiller pour la journée, lavez doucement l’huile de vos cils avec de l’eau ou un démaquillant. Pour éviter de perdre des cils, ne pas frotter ou tirer sur vos cils. Si vous oubliez de retirer l’huile, votre maquillage pourrait ne pas adhérer à votre peau et à vos cils. Vous pouvez également l’utiliser pour que vos cils paraissent lumineux et en bonne santé si vous décidez de ne pas porter un maquillage des yeux.

Pour exploiter ses avantages  et la croissance des cils, il est important de donner à l’huile assez de temps pour améliorer l’état de vos cils. Lors de l’utilisation  pour les cils, cela peut prendre plusieurs semaines avant de commencer à noter des résultats. Pour maintenir vos résultats, ne pas cesser de l’utiliser , une fois vos cils ont commencé à paraître complets. Or les cils n’ont qu’une durée de vie de quelques semaines, ils vont revenir à leur état d’origine si vous décidez d’arrêter d’utiliser l’huile de ricin. Poursuivre l’application de  pendant des nuits ou plusieurs fois par par semaine afin de garder vos cils épais et longs.

------------------------------------

------------------------------------